03

Clients

Coffrets d’arômes à sentir pour progresser dans la dégustation du vin.

  • Éditrice et auteure du Nez du Vin : mise à jour et création de contenus éditoriaux pour les livres de la collection et leurs traductions étrangères.
  • Refonte complète du site internet lenez.com et gestion des campagnes Google Adwords (search et shopping) : + 233% de CA entre 2013 et 2019.
  • Social Media : construction de calendriers rédactionnels, mise en place de campagnes publicitaires et de partenariats avec des influenceurs.

Distribution de vins d’auteurs respectueux de la nature.

  • Recherche du nom de la société, collaboration pour le choix du logo.
  • Édition et mise en page des tarifs, des fiches de présentation des domaines et d’un catalogue.
  • Création du site internet vins-avenir.fr
  • Conception et rédaction d’une charte qui présente les engagements de Vins d’Avenir : la sélection ne compte que des vignerons et des vigneronnes qui produisent des vins respectueux de leur terroir, de la nature et des gens avec lesquels ils travaillent.
  • Création et rédaction d’une newsletter mensuelle envoyée aux fournisseurs et aux clients de la société.