Savoir-faire

Le vin requiert, pour le produire comme pour le vendre, des connaissances larges et variées, de l’agronomie à l’œnologie, en passant par l’art de la dégustation. Parler de son travail, mettre en avant ses collaborateurs, expliquer sa démarche ou transmettre ses valeurs pour toucher une audience non spécialiste nécessitent d’autres compétences encore. 

 

Chez Sarments, boire du vin est notre passion, communiquer notre métier.

Nous créons et nous rédigeons des contenus pour faire savoir votre savoir-faire et tisser avec vos clients des liens pérennes. Il ne s’agit pas seulement de promouvoir mais d’informer et de raconter. Le vin, produit de civilisation, constitue une matière formidable pour instruire et divertir. Chaque bouteille est une histoire à boire.

Offrir des contenus à forte valeur ajoutée vous permet de :

  • Accroitre votre notoriété
  • Renforcer votre légitimité
  • Fidéliser vos clients

Print ou digitaux, ces supports répondent à de nombreux besoins :

  • Raconter l’histoire de votre entreprise
  • Créer un storytelling autour de vos vins
  • Promouvoir un évènement
  • Produire des contenus réguliers fort en référencement naturel (articles, interviews)
  • Engager votre communauté
  • Maintenir une relation avec vos clients